Le -
modifié le -

Lady Gaga: son concert à Paris complet, elle rajoute une date!

© Tim McLees/WENN.com

Super nouvelle pour les fans de Lady Gaga! Les places pour son concert du 6 octobre ont toutes été vendues, du coup, elle a tout simplement décidé d’ajouter une nouvelle date.

Avec Lady Gaga, ajouter une date de concert c’est visiblement super simple. La superstar américaine a récemment dévoilé les dates de sa grande tournée internationale le «Joanne World Tour». Surprise, une seule date était prévue initialement pour le 6 octobre prochain à l’AccorHotel Arena de Paris.

Alors évidemment, quelques minutes après leur mise en vente, les billets étaient déjà tous partis! Autant dire que sur le moment, de nombreux fans étaient vraiment déçus et ils n’ont pas manqué de le faire savoir…

Lady Gaga aux petits soins!

Est-ce que Lady Gaga les a entendus? On ne sait pas, mais ce qui ce qui certain c’est que la superstar a réagi au quart de tour. La solution? Tout simplement ajouter une nouvelle date. Les malheureux qui n’ont pas pu obtenir de billet pour le 6 pourront tenter leur chance pour aller voir la superstar le lendemain.

Lady Gaga sera en effet sur la scène de l’AccorHotel Arena de Paris, le samedi 7 octobre. Pour l’instant, la tournée de la chanteuse comprend un peu plus d’une quarantaine de dates, mais il n’est pas dit que ça ne change pas…

©Cover Media