Le -
modifié le -

Lady Gaga : son combat quotidien contre les douleurs chroniques

Il y a un an, Lady Gaga révélait être atteinte de fibromyalgie. Depuis la chanteuse se bat quotidiennement contre les douleurs. En Une de la nouvelle édition de Vogue, elle se confie sur le manque de compréhension de certaines personnes.

La maladie n’est jamais une blague, surtout quand celle-ci fait souffrir. Lady Gaga a réalisé la couverture de l’édition d’octobre de Vogue et dans les colonnes du magazine, elle revient sur les douleurs qu’elle subit quotidiennement et du regard des gens qui ne croient pas en sa maladie : la fibromyalgie.


« Je suis tellement énervée contre les personnes qui ne croient pas que la fibromyalgie est réelle. Pour moi, et pour bien d’autres, c’est vraiment un cyclone d’anxiété, de dépression, TSPT (trouble de stress post-traumatique), traumatisme et trouble panique, qui entraînent une saturation du système nerveux, ce qui entraîne une douleur nerveuse. » a expliqué la chanteuse dans son interview.


Lady Gaga doit faire face chaque jour


Car pour Lady Gaga, ce combat contre la maladie est quotidien. Et bien qu’elle ne l’ait avoué au public que depuis un an, cela fait maintenant plusieurs années que la star doit faire face à ses douleurs. « Les gens doivent faire preuve de plus de compassion. La douleur chronique n'est pas une blague. Et chaque jour, vous vous réveillez sans savoir ce que vous allez ressentir. » 


La chanteuse s’est également confié sur son rôle dans le nouveau film de Bradley Cooper, « A Star Is Born ». Présentés au festival de Venise, le long-métrage ainsi que Lady gaga ont reçu une véritable ovation de la part du public. Lady Gaga reste une artiste extraordinaire malgré la maladie.