Le -
modifié le -

Lady Gaga : son cœur balance entre deux hommes!

© lady gaga twitter

La superstar sera l’une des attractions de la prochaine série « American Horror Story » et il semblerait qu’elle se soit retrouvée dans une situation délicate. Découvrez tout de suite pourquoi !

Lady Gaga fera bientôt ses premiers pas dans une série télé! La chanteuse sera l’une des stars de la cinquième saison du show «American Horror Story». Une première pour la star qui s’était déjà fait remarquer mais au cinéma pour son rôle dans le film Machete Kills. Ce n’est un secret pour personne, Lady Gaga adore jouer la comédie. La superstar se met régulièrement en scène dans ses clips ou elle n’hésite pas à se métamorphoser.

C’est sur Twitter que lady Gaga avait annoncé sa participation au casting de la série. La star avait également dévoilé un teaser vidéo plutôt effrayant.

Si aucun détail sur son rôle n’avait été dévoilé pour le moment, c’est chose faîte aujourd’hui. C’est le créateur de la série, Ryan Murphy, qui en a révélé les premiers éléments. «Finn Wittrock rejoint le casting. Qui de Finn ou Matt Bomer sera choisi par Lady Gaga?» Il semblerait donc que la star soit au cœur d’un triangle amoureux ou elle aura à choisir entre deux hommes.

Avant de pouvoir découvrir Lady Gaga sur petit écran, les fans peuvent se consoler en visitant le compte Instagram de la Mother Monster. Actuellement en vacances aux Bahamas, la chanteuse n’hésite pas à poster des photos très sexy!