Le -
modifié le -

Lady Gaga : son clip «Millions Reasons» sort aujourd’hui!

© Abaca

Ses fans l’attendaient avec impatience : le clip de «Million Reasons» sera dévoilé aujourd’hui aux États-Unis. C’est la superstar elle-même qui l’a révélé en publiant un teaser de la vidéo. Découvrez-le sans plus attendre!

Enfin! Deux mois après avoir sortie son hit «Million Reasons», Lady Gaga s’apprête à dévoiler le clip! Deuxième extrait de son nouvel album «Joanne», le morceau avait touché de nombreux fans et ces derniers réclamaient, depuis, la vidéo qui illustrait la magnifique ballade. Après avoir révélé que le clip serait bientôt disponible, la Mother Monster est même allée plus loin hier soir (13 déc.).

Sur son compte Twitter, elle a posté un teaser de «Million Reasons» annonçant, par la même occasion, qu'il sera diffusé aujourd'hui avec une explication sur le concept de la vidéo : «le clip de #MILLIONREASONS sort demain + cela commence juste là où Perfect Illusion s'est arrêté.»
Lady Gaga : de retour au sommet!


Effectivement dans ce teaser de 16 secondes, on retrouve Lady Gaga allongé dans le désert. Si la vidéo ne va pas plus loin on se doute qu’il s’agit ici de l’introduction du clip. Dans tous les cas «Million Reasons» risque de rencontrer le même succès que celui de «Perfect Illusion».

De retour avec son album «Joanne», Lady Gaga fait un véritable carton avec son opus. Après avoir fait le show au défilé Victoria’s Secret, la Mother Monster se prépare déjà pour la mi-temps du Super Bowl prévue en 2017!