Le -
modifié le -

Lady Gaga: son ami Zombie Boy, présent dans son clip «Born This Way», est mort

© Patricia Schlein/WENN.com

Lady Gaga est affligée par le suicide de Zombie Boy. La chanteuse lance un appel à la solidarité…

Lady Gaga a réagi à la triste nouvelle de la mort du mannequin Rick Genest, surnommé Zombie Boy. Il s’était fait connaître dans le clip de son morceau «Born This Way» en 2011 et était l’égérie de Thierry Mugler. Connu pour ses nombreux tatouages qui recouvraient entièrement son corps, le mannequin s’est donné la mort à l’âge de 32 ans à Montréal.

Sur Twitter, Lady Gaga a témoigné sa tristesse suite à l’annonce de son décès. «Je suis plus que dévastée par le suicide de mon ami Rick Genest, Zombie Boy», a partagé la chanteuse en deuil…

 

Lady Gaga: solidaire dans la souffrance

La disparition du célèbre mannequin est un coup dur pour Lady Gaga. Tout en lui rendant hommage, elle a également souhaité lancer un message aux internautes afin de sensibiliser sur l’importance d’agir contre les maladies mentales, la chanteuse souffre elle-même de stress post-traumatique. «Nous devons oeuvrer plus dur à changer la culture, à mettre la santé mentale en première ligne et à éradiquer les stigmates à propos desquels on ne peut pas parler», a-t-elle écrit.

Avant d’ajouter: «Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille aujourd’hui. Nous devons veiller les uns sur les autres». Elle a également encourager ceux qui connaissent quelqu'un qui ne va pas bien de le contacter.

©Cover Media