Le -
modifié le -

Lady Gaga : son album «Joanne» évoque les hommes de sa vie!

© WENN.com

Lady Gaga suivrait-elle l’exemple de Taylor Swift? Elle a en tout cas confié que «Perfect Illusion» avait bien un rapport avec Taylor Kinney…

Il va falloir être attentif aux paroles de «Joanne», le nouvel album de Lady Gaga! Comme la Mother Monster le confie elle-même, ça parle de ses précédentes relations amoureuses…

«Quand vous écoutez l’album, il est clair que tous les hommes de ma vie ont eu une influence sur cet album, a-t-elle confié au Daily Mirror Sunday. C’est au cœur de ça, tout comme : j’ai toujours voulu être une fille bien – et Joanne était tellement une fille bien.»

«Perfect Illusion», l’amour perdu de Lady Gaga


Dès la sortie de «Perfect Illusion», tous les fans de Lady Gaga ont pensé à Taylor Kinney en l’entendant. La superstar avait d’abord éludé la question, mais aujourd’hui, elle n’est plus aussi catégorique. «Je dirais juste que la musique sur mon album – comme sur tous mes albums – est inspirée par ma vie privée et celui-ci plus que les autres. Je l’ai dit avant – j’aime vraiment Taylor et il est mon meilleur ami», a-t-elle confié à E!. Elle a également ajouté que «Joanne» évoque sa relation avec son père.

«J’avais tellement un esprit rebelle, et mon père était toujours en colère, a-t-elle confié au Daily Mirror. Il buvait à cause de la mort de sa sœur (ndlr : Joanne). J’ai essayé de le comprendre à travers cet album, et en faisant ça, aussi essayer de comprendre pourquoi j’aime les cowboys.»

Lady Gaga fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media