Le -
modifié le -

Lady Gaga soigne toujours sa dépression!

© Patricia Schlein/WENN.com

Lady Gaga n’a jamais caché qu’elle avait longtemps lutté contre la dépression et l’anxiété. Elle fait le point sur sa forme et a choisi de tout dire!

Lady Gaga a depuis ses débuts choisi de tout partager avec ses fans, et elle a souhaité faire le point sur son état de santé et en particulier, ses problèmes de dépression. Après la sortie d’ «Artpop» en 2013, elle avait révélé prendre des antidépresseurs et des stabilisateurs d’humeur pour l’aider à s’en sortir. Aujourd’hui, les Little Monsters peuvent se rassurer, elle va mieux, mais elle précise qu’elle est toujours sous traitement.

«Je prends des médicaments, je ne dis pas que je suis bien à cause des médicaments – je n’encouragerais pas les jeunes à prendre des antidépresseurs et des stabilisateurs d’humeur, a-t-elle confié au Daily Mirror. J’ai ouvertement reconnu avoir combattu la dépression et l’anxiété, et je pense que c’est le cas de plein de gens. Je crois que c’est mieux quand on dit tous : "Merci", et "Admets-le".»

Lady Gaga, toujours aussi imprévisible


Si Lady Gaga a avoué s’être calmée au cours de son entretien avec la publication britannique, elle n’est pas devenue sage pour autant! Depuis qu’elle a fêté ses 30 ans, elle se sent plus calme, mais ça, c’est avant la tempête! «Je me calme pendant des périodes, et puis je redeviens en fait pire – je suis encore plus déchaînée pendant des courtes périodes », a-t-elle ajouté.

Si on peut toujours s’attendre à tout avec Lady Gaga, elle a tout de même trouvé une sorte de sérénité. «30 ans, c’est fantastique, parce que je sens que j’ai en plus toute la sagesse des 10 dernières années passées», explique-t-elle. On a en tout cas hâte de retrouver cette personnalité pas comme les autres dans son nouvel opus!

©Cover Media