Le -
modifié le -

Lady Gaga : sexy malgré le froid à New York !

La Mother Monster a bravé la météo new-yorkaise dans une nouvelle tenue extravagante. Après tout, quand on est une superstar, on peut tout se permettre !

Lady Gaga porte une combinaison en bas résille dans des températures glaciales

« Je peux faire ce que je veux ! », s’est récemment exclamée Lady Gaga afin de rassurer des journalistes qui s’inquiétaient de la voir parader en petite tenue dans les rues de New York. En effet, alors que la Grosse Pomme connaît actuellement une vague de froid sans précédent, la pop star ose défier les températures en s’aventurant dehors avec des dessous noirs tout juste recouverts d’une combinaison en résilles.

La chanteuse pouvait de toute façon compter sur ses fans pour au moins lui réchauffer le coeur. Les Little Monsters étaient nombreux à l’attendre ce jour-là à la sortie du studio du « Tonight Show ».

Lady Gaga chez Jimmy Fallon

Son clin d'oeil à Jimmy Fallon

C’est en effet avec un look pratiquement similaire, un accessoire peplum en plus, que Lady Gaga a participé au sketch d’introduction de Jimmy Fallon, qui avait bien l’intention de marquer le coup pour sa première présentation de cette émission américaine mythique, animée ces 20 dernières années par Jay Leno. Il a ouvert les festivités en racontant au public qu’il avait une pensée pour un ami qui avait parié qu’il ne serait jamais aux manettes du programme. « Tu me dois 100 dollars », a-t-il lancé.

Robert De Niro s’est visiblement reconnu dans cette description puisqu’il est soudainement apparu sur le plateau afin de déposer un gros billet sur la table du présentateur et a ensuite été succédé par une floppée de stars dont Lady Gaga, qui lui a jeté à son tour 100 dollars avant de l’embrasser sur la joue et de chuchoter au creux de son oreille. Sexy jusqu’au bout !

© Cover Media