Le -
modifié le -

Lady Gaga: sexy et scintillante au défilée Hilfinger

© Abaca

Quelques jours après son triomphe sur la scène du Super Bowl, première sortie officielle pour la Mother Monster.

Après avoir passé des semaines enfermée en répétitions avant son show de la mi-temps du Super Bowl, Lady Gaga s’offre une sortie fashion bien méritée. La star, qui cartonne plus que jamais depuis sa performance de dimanche, s’est rendue au défilé Tommy Hilfinger à Los Angeles, où elle était évidemment au centre de l’attention.

Mais Lady Gaga ne pouvait de toute façon pas passer inaperçue dans son ensemble brodé de sequins, évidemment signée Hilfinger. Une tenue tout en brillance… Ce n’est pas sans rappeler celle qu’elle portait il y a quelques jours sur la scène du Super Bowl… Alors, déjà nostalgique Lady Gaga?

© Abaca - Photomontage

Lady Gaga: pas question de passer inaperçue!

Très court vêtue puisqu’elle ne portait qu’un micro short sur des collants résilles, Lady Gaga persiste et signe: malgré les critiques reçues à la suite du Super Bowl, auxquelles elle a répondu sur Instagram, elle est fière de son corps… Et elle le montre!

Une jolie leçon pour ceux qui se moquaient de son petit ventre dimanche dernier. Peu de gens pourraient se vanter de porter cet ensemble avec autant de classe et de fougue que Lady Gaga!