Le -
modifié le -

Lady Gaga : sexy et engagée... elle montre son côté patriote en bikini!

© Patricia Schlein/WENN.com

Lady Gaga vous prouve que voter est important ! Découvrez comment elle affiche son soutien à Hillary Clinton dans une pose super sexy!

Lady Gaga est une artiste sexy avec des convictions, et elle n’hésite pas à mêler les deux pour se faire entendre ! Les Etats-Unis sont en pleine élections présidentielles. Avant de passer aux urnes pour le résultat final, chaque camp doit élire son représentant. Si les républicains sont, selon toute vraisemblance, derrière Donald Trump, le camp démocrate a choisi Hillary Clinton!

L’ancienne First Lady l’a emporté face à Bernie Sanders hier en Californie et Lady Gaga invite ses fans américains à se rendre aux urnes et avoir une conscience politique. Comment ? En posant de façon super sexy et en partageant la photo sur Instagram bien sûr! Lady Gaga n'est pas le seul soutien people d'Hillary Clinton qui peut également compter sur la voix de Katy Perry.

Lady Gaga aux couleurs du drapeau américain

Et Lady Gaga a pensé à tout pour ce cliché qui devrait en inciter plus d’un à aller mettre un bulletin dans l’urne en novembre prochain. Pour le stylisme, elle a choisi un maillot de bain une pièce représentant le drapeau américain. Alors qu’elle se prélasse lascivement dans le sofa de son jardin, elle a posé une guitare à ses pieds, une Gibson acoustique, pour rappeler qu’elle est avant tout une artiste.

L’essentiel se trouve en légende : ses félicitations à Hillary Clinton, première femme de l’histoire américaine à se présenter à l’élection présidentielle. « #HILLARY2016 VOTEZ pour la 1e femme présidente de l’histoire américaine. Ce pays aurait bien besoin d'un peu de rock'n’roll », a-t-elle écrit. Du Lady Gaga tout craché !

©Cover Media