Le -
modifié le -

Lady Gaga sexy en lingerie fine Victoria's Secret!

© Apega/WENN.com

Lady Gaga n’a pas fait que chanter au défilé Victoria’s Secret. Découvrez sa photo en lingerie fine!

Lady Gaga a fait sensation en se produisant au défilé Victoria’s Secret hier soir à Paris. S’il va falloir attendre le 5 décembre pour voir le show en entier, la superstar nous en a révélé quelques instants, notamment en coulisses.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien à envier aux Anges qui ont foulé le podium! La preuve par l’image, grâce à ces deux clichés de folie qu’elle a publié sur son compte Instagram!

Lady Gaga en petite tenue pour le défilé Victoria's Secret

La folie Lady Gaga


Si elle a apprécié chanter au milieu des Anges, Lady Gaga a aussi pris son pied en enfilant les dessous de la marque de lingerie! «Quelques bleus à cause des répétitions de danse mais j’adore porter ce VS en argent! Merci aux Anges de m’avoir traitée comme la famille! #vsfashionshow #joanne», a-t-elle écrit en légende d’une première photo où elle est tout sourire et super à l’aise en petite tenue.

Quelques heures plus tard, la belle a partagé un autre cliché, moins rock et plus glamour cette fois, mais toujours dans sa nouvelle parure préférée. «Merci #vsfashionshow pour la sublime lingerie. C’était une soirée tellement fun et romantique et les femmes étaient courageuses et sans peur», a-t-elle commenté. Nul doute qu’elle est repartie avec de la nouvelle lingerie…

©Cover Media

Lady Gaga en petite tenue pour le défilé Victoria's Secret