Le -
modifié le -

Lady Gaga : ses premiers jours en Corée du Sud

© Cover Media

Lady Gaga va débuter vendredi la première date de sa tournée mondiale à Séoul en Corée du Sud et elle a déjà commencé les répétitions sur place.

  Lady Gaga va monter sur scène pour la première date de sa tournée mondiale « Born This Way Ball » à Séoul, en Corée du Sud, vendredi et elle est déjà sur place pour régler les derniers détails. La semaine dernière, la chanteuse avait révélé qu’elle était fin prête à se rendre en Asie en décrivant ce qu’elle avait mis dans ses bagages. Mais à présent, elle travaille dur pour être fin prête pour le concert et elle a révélé que la salle de spectacle dépassait toutes ses attentes. « Tellement heureuse ! La Scène est encore mieux que ce que je rêvais, il est grand temps de s’éclater sur la piste de danse. En route pour les répétitions. #5JoursAvantLeBTWBall http://pic.twitter.com/mmXMyPDC », a-t-elle posté sur Twitter accompagné d’une photo.

Lady Gaga ravie de son séjour en Corée du Sud

La flamboyante chanteuse a profité de son séjour en Corée du Sud pour découvrir un peu plus le pays entre deux répétitions. Elle a notamment révélé sur le réseau social Twitter qu’elle était ravie de l’accueil que lui a réservé le pays. « Quel accueil chaleureux et enthousiasmant j’ai reçu en Corée du Sud. Ce pays m’a beaucoup manqué. Je vais dormir dans mon château jusqu’à la prochaine répétition. Je vous aime ! Bisous, Gaga », a-t-elle partagé.