Le -
modifié le -

Lady Gaga: ses nouvelles photos mode buzzent sur Twitter

© Euan Cherry/WENN.com

Lady Gaga n'en finit pas de ravir ses fans avec une nouvelle séance photo. Cette fois-ci, elle a posé pour le magazine Haus.

Après avoir posé à la plage très peu vêtue en bikini, Lady Gaga a posté sur son compte Twitter des extraits d'un shooting pour le magazine Haus, et on peut le dire, c'est magnifique! Ses cheveux sont cuivrés et ondulés, ramenés en chignon sur le haut du crâne, elle porte une robe violette à paillettes rehaussée d'un choker et de boucles d'oreilles vintage.

Son maquillage est smoky et pailleté pour un effet glamour du plus bel effet, dans des teintes de violet et de noir. Et bien entendu, les internautes ont réagi à ces photos: la publication s'est attirée pas moins de 27.000 mentions j'aime, 7.263 retweets et près de mille commentaires! Lady Gaga sait faire le buzz, on y est habitué, mais elle arrive toujours à nous surprendre!

Lady Gaga au top

Les fans de Lady Gaga n'ont bien entendu pas attendu pour la complimenter. «Tu es magnifique, Mother Monster», écrit un fan, tandis qu'une autre renchérit «quelle icône!».

De quoi nous inspirer, effectivement, pour le maquillage des fêtes de fin d'années! Lady Gaga prouve en tout cas qu'elle reste au top du style! Cap' ou pas cap de l'imiter?

©Cover Media