Le -
modifié le -

Lady Gaga : ses looks les plus incroyables!

© Abaca

Adepte des tenues originales et des talons très hauts, la superstar est connue pour son style déjanté et excentrique. Retour sur les looks les plus délirants de la Mother Monster.

Chacune de ses apparitions est remarquée. Véritable show girl, Lady Gaga ne recule devant rien. Masque, perruque, chaussures à plateformes XXL et tenues improbables, la chanteuse est une habituée des looks excentriques sur scène mais aussi au quotidien. Retour en images sur quelques-unes de ses tenues les plus folles.

Effrayante

Pour assurer la promotion de son album «Artpop», à Londres, en 2013, l'interprète de «Bad Romance » a fait le show. Apparue dans une robe en crépon, le visage et le corps peints en blanc, la chanteuse s'est transformée en poupée en porcelaine.

Ours polaire

La pop star s'est rendue à un concert au Roseland Ballroom, à New York, dans une robe à longs poils blancs assortie à ses bottes et son masque. Si ses bras n’avaient pas été nus, Lady Gaga aurait ressembler à s'y méprendre à un ours polaire.

Reptile

Lady Gaga n'est pas une adepte du style relax pour voyager. Fin 2013, la chanteuse américaine, toujours hyper lookée, a pris l'avion dans une tenue en cuir dotée d'imposantes épaulettes, qui lui donnait une allure de cobra.

Morceau de viande

Lady Gaga fait sensation en arrivant aux MTV Video Music Awards 2010 vêtue d'une robe composée de vrais morceaux de bœuf de plus de 23 kg. Une création signée de l'Argentin Franc Fernandez qui a fait son entrée au musée du rock de Cleveland, cinq ans plus tard. Pour l’anecdote, elle a réitéré l’expérience en portant une nouvelle robe en viande à l’occasion d’un concert à Tokyo.

Sens dessus dessous

En 2009, Lady Gaga a reçu un «Stylemaker award», décerné par l'«Accessorize Council Excellence» pour son sens du style. La chanteuse est venue récupérer son prix en dessous, avec un voile en dentelle qui lui recouvrait le visage. Insolite.

Futuriste

Pour ses 28 ans, Lady Gaga a joué la carte de l'excentricité. La chanteuse a opté pour un ensemble bleu aux découpes géométriques, des chaussures plateforme et un couvre-chef façon visière de protection.
Lady Gaga effrayante Abaca