Le -
modifié le -

Lady Gaga : ses concerts complets en un temps record !

© Cover Media

La Mother Monster fait toujours plus fort ! Les billets de ses deux concerts au Zénith de Paris se sont vendus en moins d’une heure !

Incroyable ! Les Little Monsters français ont montré une fois de plus combien ils soutenaient leur Mother en se jetant littéralement sur la billetterie de ses prochains concerts. De passage à Paris les 30 et 31 octobre prochains au Zénith, Lady Gaga ne pouvait pas rêver mieux pour préparer son arrivée dans notre beau pays qu’elle aime tant.

C’est en moins d’une heure que tous les tickets se sont écoulés, a confirmé son tourneur Live Nation ! Et certains fans avancent même que dès la première minute il ne restait plus rien. « Les deux concerts de Lady Gaga à Paris vendus en 30 secondes aujourd’hui ! #artRAVE », a publié un fan de la star, Gagamonster96, sur son compte Twitter.

Une tournée qui promet

Lady Gaga a l’habitude des records, mais il faut bien avouer qu’elle ne s’attendait pas à un tel succès. Si pour l’instant aucune autre date n’a été ajoutée à ces deux concerts parisiens, la star a déjà un emploi du temps bien rempli pour son  « ARTPOP Ball Tour ». Elle lancera les festivités le 4 mai prochain à Fort Lauderdale aux Etats-Unis. A quoi s’attendre sur scène ? Lady Gaga souhaite une nouvelle fois offrir des concerts inoubliables à son public.

« Il sera toujours possible de se croiser gratuitement dans le monster pit. Je ferai encore monter des fans sur scène et je filerai encore des pass backstage, a-t-elle écrit. Il sera aussi possible de s’offrir un accès privilégié, grâce au billet le plus cher, qui vous permettra de monter SUR scène au moment du concert. On a lancé cette opération pour pouvoir offrir des billets moins chers et que tout le monde puisse venir et j’ai pu proposer des billets moins chers à l’étranger aussi. » Encore un peu de patience…

©Cover Media