Le -
modifié le -

Lady Gaga sera au Super Bowl avec Coldplay et Beyoncé!

© Lia Toby/WENN.com

Encore une superstar NRJ pour le Super Bowl cette année ! Lady Gaga rejoindra Coldplay et Beyoncé pour une mission bien précise…

Lady Gaga sera l’une des stars du Super Bowl cette année, c’est confirmé ! Si Coldplay, Beyoncé et éventuellement Rihanna s’occuperont de la mi-temps, la Mother Monster aura la lourde tâche d’interpréter l’hymne national américain !

« The Star-Spangled Banner » est toujours chanté par une célébrité de premier plan avant le match et la NFL (ndlr : National Football League) est ravie de son choix.

Que d’honneurs pour Lady Gaga !

Ce mois-ci, Lady Gaga a également été choisie pour rendre hommage à David Bowie lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards. La superstar n’a jamais caché être une grande fan du Thin White Duke et c’était une évidence pour la remise de prix que ce soit à elle de commémorer la carrière du chanteur iconique.

« On a déjà programmée Lady Gaga dans la cérémonie de cette année, mais quand David est mort – presque immédiatement, nous savions qu’on allait changer de direction. On en a immédiatement parlé et on s’est mis d’accord sur le fait que ce serait elle qui devait honorer David. Elle est parfaite pour ça », a expliqué dans un communiqué le producteur des Grammy Awards, Ken Ehrlich.

©Cover Media