Le -
modifié le -

Lady Gaga sera à l'affiche d'un nouveau film !

© Cover Media

La star s'offre un nouveau petit rôle au cinéma dans le film "Sin City 2". L'acteur Joseph Gordon-Levitt ne tarit pas d'éloges sur ses talents de comédienne.

Lady Gaga est de plus en plus présente au cinéma ! Après avoir joué les aliens dans « Men in Black III », Lady Gaga incarnera La Chameleon dans « Machete Kills » le 2 octobre prochain. Elle y donnera notamment la réplique à Danny Trejo, Mel Gibson, Sofia Vergara ou encore Jessica Alba, qu’elle a d’ailleurs retrouvée dans « Sin City 2 : j’ai tué pour elle », aux côtés de Bruce Willis et Eva Green. Ces diverses incursions sur le grand écran finissent par porter leurs fruits puisque son collègue Joseph Gordon-Levitt a récemment vanté ses mérites sur une radio américaine.

« Elle est arrivée sur le projet, et je me disais "OK, ils ont une énorme popstar qui va faire une scène dans le film, je comprends", a-t-il avoué. Mais elle est venue et elle a assuré. C'était une vraie pro et elle a fait un bon boulot. J'étais très impressionné. »

L'album d'abord...

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée en France même si le film d’action est déjà prévu dans les salles le 22 août 2014 outre-Atlantique. Actuellement en pleine promotion de son troisième album « ARTPOP », Lady Gaga n’aura sans doute pas le temps de se consacrer à de prochains projets pour le cinéma dans les mois à venir. Mais peut-être ferait-elle une exception pour Quentin Tarantino ? En début d’année, le célèbre réalisateur avait en effet confié son admiration pour la star.

« Je suis un grand fan, avait-il déclaré. Ça pourrait arriver. C’est une personne très gentille. On s’est croisés plusieurs fois. C’est vraiment quelqu’un d’adorable. » D’ici là, Lady Gaga pourra continuer à jouer au jeu des métamorphoses sur scène lors de ses prochaines performances, comme vu à l’iTunes Festival ce dimanche où elle a enchaîné perruques et costumes sous les yeux émerveillés des spectateurs.

© Cover Media