Le -
modifié le -

Lady Gaga : séance photo improvisée avec Terry Richardson

© Cover Media

Le célèbre photographe a suivi son amie star lors de son concert à Los Angeles. Ces moments exclusifs ont été dévoilés sur le Tumblr de Terry.

Ce lundi soir, Lady Gaga était en concert au Staples Center de Los Angeles. Celui-ci s'est conclu par une after-party qui a été immortalisée par Terry Richardson. Le photographe de mode s'est en effet laissé tenter par une séance photo improvisée, Gaga l'ayant invité à capturer quelques souvenirs de son séjour. Les clichés ont été postés sur le Tumblr de Terry et on y découvre tout ce que fait la star, jusque dans les moindres détails. On a ainsi droit à Lady Gaga dans l'ascenseur, Lady Gaga sur le chemin de l'hôtel, Lady Gaga qui sort de l'avion, Lady Gaga dans sa loge ou encore avec ses Little Monsters.

Une soirée entre amis

La chanteuse pose également aux côtés des Dirty Pearls, le groupe qui s'est chargé de la première partie de sa tournée nord-américaine. Le leader Tommy London est d'ailleurs un ami de longue date de la super star. Il connaît la chanteuse depuis sa période en tant que gogo-danseuse au St. Jerome, avant qu'elle ne devienne la star d'aujourd'hui, où il travaillait comme manager aux côtés de Luc Carl, l'ex-petit ami de Gaga. Une fois que le « Born This Way Ball » aura touché à sa fin en mars prochain, l'artiste pourra s'atteler aux finitions de son album « ARTPOP » qu'elle a prévu de sorti en août 2013.