Le -
modifié le -

Lady Gaga : séance de yoga en bikini!

© instagram

La chanteuse a de l’énergie à revendre le matin. C’est en faisant du sport qu’elle a décidé de se réveiller !

Lady Gaga n’est pas visiblement pas du genre à traîner au lit le matin. La chanteuse aurait plutôt tendance à sauter dans son justaucorps et à filer à la salle de sport. C’est en tout cas pleine d’énergie et prête à suer que la chanteuse nous accompagne sur Instagram ce matin.

« Je commence ma journée en me sentant forte, je dois suer le whisky des sessions jam de la nuit dernière. Et voyez où se trouve ma frange abandonnée ? Frange à 6 heures !!!! Merci », a posté la chanteuse en légende d’une photo où la voit en train de s’étirer, la frange postiche effectivement abandonnée non loin d’elle.

De l’énergie à revendre !

On ne sait pas si c’est l’effet bonne résolution, mais Lady Gaga semble bien décidée à retrouver la forme et la ligne. Déjà hier matin, la chanteuse a sauté du lit pour une session de pilates endiablée. « ACDC et pilates égal je vais te mâter b**ch. TNT, je suis de la dynamite », avait alors posté la Mother Monster ! En ce moment l’agenda de Lady Gaga ne désemplit pas. Après avoir assuré une tournée retentissante avec « ArtRave : The Artpop Ball » l’an passé, la chanteuse est de retour sur les routes avec Tony Bennett. Sur scène ils interprètent leur album de duos de jazz « Cheek to Cheek », et visiblement rien ne pourrait la rendre plus heureuse...

« J’ai attendu un long moment avant de voir ce sourire sur mon visage, mais c’est là, et c’est vrai. Parce que j’ai une équipe qui me soutient, des amis fous et une famille aimante. C’est là où tout commence », a posté hier soir Lady Gaga.

©Cover Media