Le -
modifié le -

Lady Gaga se transforme en peinture!

La chanteuse a posé pour Robert Wilson qui a fait d'elle un portrait très particulier puisqu’il s’anime… Une vidéo a été extraite de l’exposition qui a lieu jusqu’au 14 septembre.

Lady Gaga By Robert Wilson Digiteka

D’habitude quand on se fait tirer le portrait, on pense plutôt à un appareil photo et à Instagram. Mais, Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde et a donc posé pour Robert Wilson qui en a fait un tableau très particulier, ressemblant de manière assez proche au portrait de «Mademoiselle Caroline Rivière» signé d’Ingres. «Voici l’un de mes portrait de @bob_wilson ‘Ingres’’ j’ai posé pendant six heures, c’est la vidéo», a posté Lady Gaga sur Twitter.

La particularité de ce portait c'est donc qu’il s’anime. On distingue le souffle de la chanteuse sur la peinture et d’autres petits détails. Robert Wilson a réalisé plusieurs vidéos de la chanteuse qui, après avoir été exposées au Louvre à l’automne dernier, sont installées au Watermill Center jusqu’au 14 septembre.

Une tournée de folie !

L’actualité est chargée pour Lady Gaga. En plus de cette exposition, son rôle dans «Sin City 2» a été confirmé, et surtout elle cartonne toujours avec son «ArtRave : The ARTPOP Ball». Si beaucoup de stars en pleine tournée ont décidé de prendre un peu de repos pendant l’été, ce n’est pas le cas de la Mother Monster.

Jusqu’au 9 août Lady Gaga se produit en Amérique du Nord. Elle passera ensuite en Asie, en Australie puis au Moyen-Orient avant de rejoindre l’Europe le 16 septembre. Le public français est gâté puisqu’après deux dates les 30 et 31 octobre au Zénith de Paris, Lady Gaga reviendra le 24 novembre à la Bercy Arena pour clôturer sa tournée!

©Cover Media