Le -
modifié le -

Lady Gaga se sent seule!

© Patricia Schlein/WENN.com

Lady Gaga vit en couple et prépare son mariage, mais cela ne l’empêche pas de ressentir une grande solitude. Mais quel mal la ronge ?

Comment une artiste aussi aimée et entourée que Lady Gaga peut se sentir un seul instant seule ? Et bien c’est tout le paradoxe de la célébrité, comme elle l’a très bien expliqué récemment.

« Je ne crois pas que je pourrais penser à quelque chose de plus isolant que la célébrité », a-t-elle déclaré dans le magazine Variety alors qu’elle était interviewée par une grande actrice, Jamie Lee Curtis. Lady Gaga ne s’est pas arrêtée là. Elle fait également la distinction entre artiste et célébrité.

Lady Gaga, artiste avant tout

Pour Lady Gaga, la célébrité est une conséquence de son besoin artistique. « C’est presque impossible pour les gens de regarder ma carrière et les choses que j’ai faites et de se dire "Oh, elle ne voulait pas de ça – bien sûr qu’elle voulait être célèbre, bien sûr qu’elle voulait toute cette attention". La vérité, c’est que, l’expression artistique, c’est qui je suis et j’aurais fait ça même si je n’avais pas été célèbre », a ajouté Lady Gaga.

L’autre inconvénient de la célébrité pour la Mother Monster, c’est le fossé que ça met entre elle et les autres. « C’est difficile de s’impliquer vraiment et honnêtement avec les gens, parce que soit ils veulent quelque chose de moi, soit ils me voient comme quelque chose que je ne suis pas. Je ne suis pas une déesse descendue sur terre pour chanter de la pop musique », a ajouté Lady Gaga.

©Cover Media