Le -
modifié le -

Lady Gaga se rend dans un refuge pour sans-abri!

© Abaca

Lady Gaga a profité de son passage à Londres pour rendre visite à des jeunes sans-abri de la communauté LGBT! Découvrez la vidéo de la superstar en le centre d’hébergement!

Lady Gaga est extrêmement proche de la communauté LGBT. À l’instar de Miley Cyrus, la superstar n’hésite jamais à faire campagne pour leur venir en aide. Ainsi, elle avait assisté au festival lesbien au Dinah Shore de Palm Spring. Et lorsqu’est survenue la tuerie d’Orlando, l’interprète de «Million Reasons» avait pris la parole à Los Angeles pour rendre hommage aux victimes de l’attaque.

Alors qu’elle se trouve actuellement à Londres, Lady Gaga s’est rendue dans un centre pour sans-abri gays munies de sacs H&M et de nourriture comme le rapporte le Daily Mail. Elle a passé, en tout, plus de quatre heures en compagnie de jeunes très émues de voir la superstar leur accorder un peu de son temps.
© Photomontage ABaca
Lady Gaga : le cœur sur la main


Cette nuit, la Mother Monster est allée sur son compte Twitter pour sensibiliser ses fans à cette cause. Dans une vidéo postée, elle a rappelé à quel point il était important de faire des dons pour soutenir les sans-abri.

«Faites un don aux jeunes sans-abri de la @AlbertKennedyTr @BTWFoundation en leur fournissant un lieu sûr tout en continuant d’informer sur comment nous pouvons aider plus.» a-t-elle notamment écrit en légende de la vidéo.