Le -
modifié le -

Lady Gaga se remet petit à petit

© Cover Media

Lady Gaga se repose toujours, après avoir dû annuler les dix dernières dates de sa tournée européenne. Face à la douleur, elle a recourt à la médecine chinoise.

Lady Gaga, comme vous le savez peut-être, est atteinte d’une maladie qui la fait horriblement souffrir. Pourtant, malgré la douleur, l’impératrice de la pop avait tenu à prendre la route au début de l’année. Il était hors de question d’abandonner ses fans, mais les concerts l’ont épuisé.

Aujourd’hui, elle se remet doucement en ayant recourt à la médecine chinoise, entre reiki et acuponcture, pour récupérer. «Elle a tout essayé pour faire passer la douleur. Un long chemin l’attend avant d’aller mieux» a confié une source proche de la chanteuse au magazine UsWeekly.

Une dure décision pour Lady Gaga

Lady Gaga avait été contrainte d’annoncer la fin prématurée de la tournée courant février, certaine de ne pas pouvoir en faire plus. Ce soir-là, le constat était sans appel: «La nuit dernière, avec le soutien total de son équipe médicale, Lady Gaga a pris la dure décision d’arrêter immédiatement la tournée. Elle est extrêmement désolée et profondément triste de ne pas se produire devant ses fans européens qui ont attendu si patiemment.» 

Mais comment lui en vouloir? Tristesse et désolation, ce sont les sentiments ressentis par ses fans qui ne souhaitent qu’une chose: la voir aller mieux.

@Cover Media