Le -
modifié le -

Lady Gaga se réchauffe avec une nouvelle robe à Milan

© Getty Images

Lady Gaga a troqué son bikini contre une robe en fourrure pour son rendez-vous à Milan. De quoi résister aux douces températures hivernales.

Fini la chaleur et les vacances pour Lady Gaga. La chanteuse doit maintenant affronter l’hiver. Et forcément avec ce froid, elle a dit adieu au bikini string pour l’échanger contre un énorme manteau en fourrure rose.

La chanteuse a été vue dans cette nouvelle tenue jeudi 18 janvier alors qu’elle sortait du Palazzo Parigi Hotel de Milan en Italie. Et si le haut paraît bien réchauffant, on espère que la Mother Monster n’a pas eu froid en bas eu vue de la fine épaisseur du tissu.
© Getty Images
Lady Gaga change également de coupe

Si Lady Gaga change de tenue tous les quatre matins, il en est également de même pour sa coiffure. La star a échangé ses mignonnes couettes affichées quelques jours plus tôt sur Instagram pour laisser place à une coupe courte avec une frange.

Mais on ne sait plus vraiment où donner de la tête avec la Lady. Si bien qu’il y a encore quelques heures, elle affichait encore une autre coupe de cheveux sur son compte Instagram en dévoilant les photos de sa collaboration avec Vogue et Versace. C’est d’ailleurs pour cette raison que la star était à Milan ce jour-là.