Lady Gaga se rase la tête !

Le 12/09/2012

La chanteuse vient de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux ainsi que le nom de trois chansons chansons de son nouvel album ARTPOP.

Lady Gaga

Lady Gaga est décidément prête à repousser les limites du style. Habituée à toutes les excentricités la chanteuse a cette fois ci décidée de se raser la tête. C’est sur twitter que la star a révélé sa nouvelle coupe de cheveux en postant une photo. Nouveau style pour Lady Gaga ? Pas vraiment. La star a expliqué son geste en déclarant qu’il s’agissait d’un hommage à la mère du photographe Terry Richardson qui est un ami proche.

ARTPOP

Quand elle n’est pas chez le coiffeur ou le tatoueur, Lady Gaga travaille sur son prochain album ARTPOP. Un disque très attendu mais sur lequel on ne sait encore que très peu de choses. En effet, la star entretient le suspense  autour de ce nouveau projet et distille les informations au compte-goutte. Elle vient d’ailleurs de révéler les noms de trois nouvelles chansons qui figureront sur l’album ARTPOP : « Candy Art », Cold Hearted Bitch » et CRWTH