Le -
modifié le -

Lady Gaga se prépare tranquillement pour Coachella

© Abaca

Lady Gaga assurera la tête d’affiche samedi du festival Coachella et elle semble plutôt détendue à l’approche du grand jour. Regardez !

Etre en tête d’affiche d’un grand festival ne fait pas peur à Lady Gaga. La chanteuse assurera le show les samedis 15 et 22 avril prochain, à Indio en Californie, à l’occasion de l’édition 2017 de Coachella. Et pour nous faire patienter, elle a partagé une photo sur son compte Instagram.

«Coachella bébé» peut-on lire en légende du cliché où l’on voit la Mother Monster tranquillement installée avec ses lunettes de soleil et son signe de paix. Une décontraction totale à deux jours de la première représentation. Lady Gaga est bel et bien prête à assurer le show!
© Lady Gaga - Instagram
Un spectacle garanti

De nombreux fans ont été déçus lorsque Beyoncé a annulé sa participation au festival. Mais entre la santé de Queen B, enceinte de jumeaux, et un exercice éprouvant physiquement, le choix est vite fait. Mais elle a très vite trouvé une remplaçanteen la personne de Lady Gaga, pour offrir un spectacle à la hauteur.

Avec l’interprète de «Poker Face», on est rarement déçu. Il suffit de voir sa prestation lors de la mi-temps du Super Bowl 2017 pour le comprendre. Et ses fans l’ont bien compris, puisque sa prochaine tournée mondiale, «Joanne World Tour», est déjà sold-out deux semaines à peine après la mise en vente des billets. Une véritable show-girl au service de son public !