Le -
modifié le -

Lady Gaga se prépare pour les Oscars!

© instagram

La chanteuse assure les derniers préparatifs avant la grande cérémonie qui se tiendra ce week-end. Entre coloration, maquillage et essayage, elle n’arrête pas !

Lady Gaga s’apprête à vivre l’une des soirées les plus mémorables de sa vie. Dimanche soir c’est au Dobly Theater de Los Angeles que se rendra la superstar pour assister à la cérémonie des Oscars ! Non contente d’être présente à l’un des plus prestigieux événements du monde, la chanteuse se produira aussi sur scène ! Pour faire patienter ses fans avant son passage, Lady Gaga ne manque pas de les tenir informés sur les réseaux sociaux de toute sa préparation.

C’est évidemment à Los Angeles que la star gère les derniers préparatifs de son look. « Bébé c’est la période des OSCARS ! Stylistes attrapez vos robes ! Bijoutiers faites briller vos diamants ! Et le reste d’entre nous priera pour Jésus…#Cestunesemainehollywoodienne », a posté la chanteuse en légende d’un selfie sur Instagram.

Soutien à son homme

Pour l’instant, le suspens reste de mise sur la tenue qu'elle portera, mais il semble que Lady Gaga ait à nouveau décidé de troquer son brun, pour une couleur blonde ! Entre deux essayages, la chanteuse répète aussi d’arrache-pied. « Les répétitions sont un bel espace sacré pour l’artiste », a-t-elle notamment écrit avant de se féliciter de la visite de Dawn Hudson, la PDG des Oscars ! Qui dit loin des yeux, ne dit pas forcément loin du cœur. Très occupée par les préparations avant la cérémonie, Lady Gaga n’en oublie pas son fiancé ! Quelques jours après la demande en mariage de Taylor Kinney, la chanteuse lui offre plus que jamais son soutien sur Twitter en évoquant sa série « Chicago Fire ».

« Ok, peut-être que je suis biaisée parce que je le connais dans la vraie vie, mais BODEN, on a besoin de toi papa !! #ChicagoFire », a posté la chanteuse en référence au personnage de Wallace Boden joué par Eamonn Walker. Une chose est sûre, en ce moment Lady Gaga est aux anges !

©Cover Media