Le -
modifié le -

Lady Gaga se montre en string à la plage

© Cover Media

Lady Gaga a passé un peu de bon temps à Miami. Elle en a profité pour faire quelques photos assez spéciales près de la mer... Regardez!

Lady Gaga n'est pas quelqu'un de timide, loin de là. Et la chanteuse, qui était à Miami, a partagé auprès de ses fans quelques photos d'elle prises sur la plage. Posant devant la mer agitée et un ciel apocalyptique et nuageux, la superstar a ravi les yeux de ses fans en s'affichant vêtue d'un bikini doré en string, recouvert d'un vaporeux peignoir noir et doré, de talons hauts, de lunettes de soleil, d'un collier doré et de boucles d'oreilles.

Sur un cliché, on peut voir son généreux décolleté mis en valeur par un haut de bikini en maille doré en forme de triangle, qui laisse très peu de place à l'imagination, tandis que sur un autre, elle est de dos, et offre à ses followers une vue de son postérieur, à peine caché par un string qui dévoile plus qu'il ne protège.

Lady Gaga passe des bois à la plage

En légende des photos, Lady Gaga écrit: «Des bois pour Thanksgiving à la plage pour la tournée», faisant référence aux photos postées la veille, sur lesquelles elle était dans les bois, sur un cheval, pour remercier ses fans de l'avoir soutenue, et pour exprimer sa gratitude d'être nommée dans deux catégories aux Grammy Awards pour son album «Joanne».

Lady Gaga va visiblement mieux et veut le faire savoir! Sa tournée a redémarré il y a deux jours et la superstar ne peut cacher son bonheur!

©Cover Media