Le -
modifié le -

Lady Gaga se mobilise pour l’Italie!

© WENN.com

Lady Gaga a été très touchée par les événements en Italie. La star veut aider les victimes du tremblement de terre qui a secoué le pays mercredi !

Comme Taylor Swift ou Harry Styles, Lady Gaga n'oublie pas ceux qui sont victimes de catastrophes naturelles. Italienne d'origine, la chanteuse, de son vrai nom Stefani Germanotta, a été très profondément touchée par le drame qui est survenu cette semaine.

Un séisme a touché les villages d’Amatrice et d’Accumoli et a fait plus de 247 morts en Italie. Comme de nombreuses célébrités à travers le monde, Lady Gaga a exprimé sa solidarité aux victimes sur les réseaux sociaux.

Lady Gaga, popstar au grand cœur

Toute simplement bouleversée par cette tragédie, Lady Gaga, a tout d'abord envoyé quelques mots de réconfort : «Je prie pour les Italiens qui ont été victimes du tremblement de terre», a posté la jeune femme, d’origine italienne par son père. Il n'est pas question pour la superstar de rester à ne rien faire et de se contenter de quelques mots.

Lady Gaga va donner de sa personne et surtout mettre la main au portefeuille. Elle ne sera pas seule dans cet élan de générosité puisque toute sa famille est mobilisée. «Ma famille fera un don pour aider à reconstruire ces superbes villes», a ajouté la chanteuse dans son message.

©Cover Media