Le -
modifié le -

Lady Gaga se met au parfum avec « Fame » !

© Cover Media

La superstar NRJ vient de dévoiler les premières images de son parfum… Noir et envoûtant, la fragrance est aussi un bijou d’innovation !

FR Music - Lady Gaga lance son premier parfum ! Et connaissant le style avant-gardiste de la chanteuse, ce n’est pas n’importe quel parfum… Il a la particularité d’être noir et d’avoir une composition très exotique. Si vous vous inquiétez de mettre du liquide sombre sur votre peau, rassurez-vous ! Lady Gaga et son équipe ont tout prévu… « Le premier en son genre, ce parfum est une innovation dans la technologie des fluides. Il est noir comme l’âme de la gloire mais invisible une fois qu’il rentre en contact avec l’air », précise l’emballage. La star n’avait pas prévu de parler si tôt de sa création mais les médias l’ont devancée… « On dirait que des photos de mon parfum ont filtré. Oh vous les rédacteurs mode, je pourrais simplement vous froisser avec mes mains ! (sic) », a-t-elle dit sur Twitter.

Un parfum puissant

A l’image de la chanteuse, le parfum a une composition très puissante. En le portant, vous ne passerez pas inaperçue ! « Des larmes de belladone, des cœurs broyés d’orchidée tigre avec un voile noir d’encens, de l’abricot pulvérisé et des essences combinées de safran et de gouttes de miel », telles sont les notes qui constituent le jus. Lady Gaga aurait donc vraiment réussi à mettre la gloire en bouteille ?