Le -
modifié le -

Lady Gaga se met à nu pour « Fame »

© Cover Media

La chanteuse n’a pas failli à sa réputation. Pour le lancement de son parfum, elle s’est donnée corps et âme dans la campagne publicitaire…

Avec Lady Gaga , nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise ! Si depuis le début de sa carrière, nous sommes habitués à ses tenues provocantes, elle vient de faire encore plus fort ! Elle avait récemment levé le voile sur le flacon de son nouveau parfum, baptisé « Fame ». La fragrance, qui a l’originalité d’être noire, sera accompagnée d’une publicité osée ! Lady Gaga vient de poster sur Twitter une photo de la campagne où elle apparaît entièrement nue ! La séance a été réalisée par Steven Klein. Sur le cliché, la chanteuse est recouverte aux endroits stratégiques par des hommes miniatures très peu vêtus.

Lady Gaga a le trac

La révélation du cliché artistique n’a pas été de tout repos pour la star. Elle a en effet eu quelques appréhensions avant de le poster sur son compte Twitter. « Je ne vais pas mentir, je suis un peu nerveuse. Cela fait longtemps que je n’ai pas partagé un peu de mon travail avec vous. Mais je suis fière de Steven + moi, nous n’en avons pas dormi », a-t-elle déclaré sur le réseau social. Et pourtant Lady Gaga n’a aucune raison de s’en faire ! Son armée de « Little Monsters » saura apprécier son œuvre à sa juste valeur !