Le -
modifié le -

Lady Gaga se met à nouveau à nu !

© Cover Media

La superstar a laissé un message hier soir sur son site officiel expliquant d’où vient son prochain album accompagné d'une autre photo où elle apparait encore au naturel. Elle semble avoir mis dans ce nouveau projet toute son âme et plus encore.

FR Music - Lady Gaga a toujours tout dit à ses fans et elle n’a pas changé. En pleine préparation de la sortie de son prochain opus, « ARTPOP » et à un mois de l’arrivée du single, la Mother Monster a laissé un message à ses fans sur son site officiel.

« ARTPOP, alors qu'ils arrachaient le single des mes doigts ensanglantés, a-t-elle écrit sur son site. C’est une chose terrifiante de revisiter ces choses enfouies, la douleur du passé. Mais tout ce que j’y ai trouvé est une passion dévorante. Je pensais que j’étais détruite à l’intérieur. Je suis juste prête à me battre. Enclenchez la musique. »

Un message presque christique

C’est avec ce message qui ressemble à un passage religieux que Lady Gaga confirme que ce nouvel opus « ARTPOP » est on ne peut plus personnel. Elle semble s’y être mise complètement à nu, comme sur les récentes photos qu’elle a diffusé d’elle. Hier, on a pu découvrir le travail photographique à paraître dans la prochaine édition du magazine V.

Lady Gaga est nue, sans maquillage et les cheveux en bataille. Ce matin, c’est un autre cliché qu’elle a posté d’elle sur son site. La star n’est plus blonde, mais brune. Elle semble venir de se réveiller et elle est encore une fois au naturel.