Le -
modifié le -

Lady Gaga se jette à l'eau avec son fiancée

© Abaca

Lady Gaga est sur tous les fronts ! La superstar a pris le temps de défendre une cause qui lui tient à cœur… en plongeant dans l’eau glacée avec Taylor!

On peut dire que la Lady Gaga a mouillé la chemise! Récemment, la superstar était de tous les événements les plus prestigieux : elle a chanté l'hymne national américain au Super Bowl, s'est produite aux Oscars et a même rendu hommage à David Bowie lors de la soirée des Grammys.

Mais cette fois, la Mother Monster s’est illustrée bien loin des micros. Et quand on vous dit qu’elle a mouillé la chemise, il faut nous croire sur parole! Lady Gaga et son compagnon Taylor Kinney se sont jetés la tête la première dans l’eau glacée du Lake Michigan!


© Lady Gaga - Instagram

Lagy Gaga pour la bonne cause

En effet, chaque année, début mars à Chicago, est organisé le «Polar Plunge», un événement destiné à lever des fonds pour les paralympiades locales. Des centaines de personnes se jettent dans l’eau pour la bonne cause, et Lady Gaga en fait partie! Après son passage l’an dernier, on se demandait si elle remettrait ça, et la star a posté trois photos sur Instagram pour le confirmer. «On adore la ville de Chicago et le Polar Plunge pour les paralympiades. Ces hommes et ces femmes sont courageux et forts. Taylor et moi, on aime se geler en votre honneur chaque année», a-t-elle écrit.

Sur l’une des images, Lady Gaga enlace tendrement un ours blanc, mascotte de l’événement, avant de se jeter à l’eau. On peut aussi la voir sortir de l’eau en t-shirt et pantalon noir, une casquette des Blackhawks — l’équipe de hockey de Chicago — vissée sur la tête. On félicite Lady Gaga, qui n’a pas peur de se jeter à l’eau quand il s’agit de soutenir une bonne cause!

©Cover Media