Le -
modifié le -

Lady Gaga se fait tatouer en direct!

Pour la chanteuse tout peut devenir de l’art. Très proche de ses fans, elle a partagé avec eux une vidéo et des photos dans laquelle on peut la voir se faire faire son 17ème tatouage! Découvrez tout de suite les images!

Lady Gaga se fait tatouer en direct! lady gaga instagram

Et de 17 pour Lady Gaga ! La chanteuse a annoncé à sa manière qu’elle venait de se faire faire un nouveau tatouage. Plutôt que de poster une simple photo sur Instagram, la superstar a choisi de diffuser une vidéo d’elle en train de se faire tatouer. Le dessin, sur lequel on peut lire « Mother Monster », est un hommage à ses Monsters, le nom affectueux qu’elle donne à ses fans. « Joyeux anniversaire au Fame Monster », a-t-elle écrit en légende du clip.

Si c’est hier qu’elle a décidé de se faire tatouer ce n’est pas pour rien. Ce 18 novembre, cela faisait en effet cinq ans que la chanteuse avait sorti « The Fame Monster », la réédition de son tout premier album « The Fame ».

Lady Gaga shows off her new under arm tattoo

La fin de la tournée

Lady Gaga a ensuite posté de nouvelles photos de son encrage situé juste à côté de son aisselle gauche et réalisé par Eric Gonzalez. C’est d’ailleurs à la demande de son papa que Lady Gaga réalise toujours ses nouveaux tatouages sur le côté gauche. « Il a demandé à ce que je n’en fasse plus sur le côté droit. », assurait-elle en 2011.

Actuellement au Royaume-Uni avec sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball », la chanteuse finira son voyage de sept mois à Paris lundi prochain. Après s’être produite deux soirs de suite le mois dernier au Zénith, c’est à Bercy que Lady Gaga a choisi de tirer le rideau sur sa tournée.

©Cover Media