Le -
modifié le -

Lady Gaga se dévoile dans une robe échancrée sur le tournage d’AHS!

© abaca

La superstar est actuellement en plein tournage de la cinquième saison de la série et de toutes nouvelles photos viennent d’être dévoilées. Découvrez-les tout de suite!

La pression monte autour de sortie de la cinquième saison d’Amercian Horror Story ! Les acteurs son actuellement en plein tournage de la série et parmi eux, la chanteuse Lady Gaga. La superstar est  l’une des stars qui participe au casting de ce show télévisé évènement et les fans ont hâte de pouvoir la découvrir.

Hier, la chanteuse a fait sensation sur le plateau dans une longue robe noire, un grand chapeau aux larges bords et une ombrelle,  se baladant sur la plage de Santa Monica en compagnie d’un jeune garçon.

 Un rôle très hot!

Aujourd’hui, changement de costume pour la star ! Fini le look austère, la chanteuse a fait des ravages dans une robe rouge très échancré. Une tenue qui devrait coller parfaitement à son personnage dans la série. La chanteuse interprète le rôle de la comtesse  Elizabeth et cela s’annonce déjà très chaud selon  le réalisateur Ryan Murphy.

Ce dernier a même annoncé que la superstar avait tourné une scène de plan à quatre !!! « Vous écrivez un plan à quatre pour elle et vous vous attendez à beaucoup de questions. Elle n'a jamais fait ça. Elle est arrivée en portant des cache-tétons en diamants, un pansement sur ses parties, et un voile noir qu’Alexander McQueen avait fait pour elle la veille de sa mort. Les acteurs étaient en délire » a-t-il expliqué a Entertainment Weekly.