Le -
modifié le -

Lady Gaga se console dans les bras de Taylor Kinney après sa défaite aux Oscars!

© abaca

Pas d’Oscar pour Lady Gaga. Mais ce n’est pas grave, la superstar s’est bien consolée dans les bras de son chéri.

Elle était favorite, mais la soirée n'a pas souri à Lady Gaga. Alors que tout le monde imaginait la Mother Monster repartir avec la récompense de Meilleure chanson originale pour « Till it Happens to You », qu’elle a écrite pour le documentaire « Hunting Ground », c’est finalement Sam Smith qui est reparti avec la statuette.

La superstar britannique a conquis les votants avec son titre « Writing’s on the Wall », qu’on a pu découvrir dans « Spectre », le dernier James Bond.

© instagram lady gaga

Un beau lot de consolation pour Lady Gaga !

Lady Gaga ne s’est pas laissée abattre. Avant l’événement, elle s’était exprimée sur les réseaux sociaux pour dire à quel point elle était impatiente. Elle avait posté une photo d’elle sur Snapchat dimanche, le jour de la cérémonie, et écrit : « J’ai prié pour que ce jour arrive ». Une fois en tenue de soirée, la belle ne s’est pas absentée des réseaux sociaux pour autant.

Elle a partagé sur Instagram une photo d’elle dans sa sublime robe blanche bustier, embrassant son fiancé Taylor Kinney. La blonde platine, dont la tenue dos nu laissait apparaître les nombreux tatouages, a expliqué que son fiancé aimait « la survivante » en lui. C’est donc dans les bras du bel acteur que la superstar est allée se réconforter de voir l’Oscar lui passer sous le nez.

©Cover Media