Le -
modifié le -

Lady gaga sauvée par ses fans

© Cover Media

La star remercie à travers une lettre ses fans de l’avoir toujours soutenue. Encore une belle preuve d’amour à ses Little Monsters.

Lady gaga a posté une lettre dédiée à ses fans sur son site internet. « Aujourd’hui est un jour vraiment heureux pour moi. L’année dernière a été difficile, mais je suis contente d’avoir repris le dessus. Que ce soit ma maison de disques qui a contredit mes choix de singles, ou certains producteurs qui ont voulu me faire reproduire une copie du premier album. Sans oublier les critiques incessantes d’un des morceaux les plus importants pour moi », a écrit la star, sans doute son titre « Born This Way », dont la ressemblance avec le hit « Express Yourself » de Madonna a été largement critiquée.

« Maintenant j’ai grandi »

Elle continue en remerciant ses Little Monsters qui l’ont aidée à surmonter les épreuves. « Ensuite il y a eu tout le côté personnel, continue-t-elle. Des amis de longue date qui m’ont trahie, des mentors qui ont voulu prendre le contrôle de ma carrière, et de nombreux complexes sur mon apparence physique. Maintenant j’ai grandi et j’ai laissé tout cela derrière moi. Les revers de la célébrité existent et je vous remercie de les avoir affrontés avec moi. »