Le -
modifié le -

Lady Gaga, Sam Smith, The Weeknd : découvrez les lives des Oscars 2016!

© abaca

Ils sont repartis les mains vides mais ils ont assuré le spectacle. Hier aux Oscars, Lady Gaga et The Weeknd ont fait vibrer les plus grandes stars d'Hollywood.

Lady Gaga et The Weeknd sont des stars sur scène, et même invités en compagnie des plus grands talents du monde du cinéma, ils n’ont pas oublié quelle était leur vocation première. Hier soir à l’occasion de la 88e cérémonie des Oscars, la superstar et le rappeur étaient présents au Dolby Theater à Los Angeles, où ils étaient nommés dans la catégorie Meilleure chanson originale.

Ils ont également été invités à monter sur scène, pour interpréter le titre qui leur avait valu leur nomination. Et si la Mother Monster et le beau Canadien sont repartis les mains vides, ils ont néanmoins enflammé la scène une fois de plus !

L’émotion pour Lady Gaga, le chic pour The Weeknd

En effet, comment rester de marbre en écoutant « Till it Happens to You », le titre composé par Lady Gaga pour le documentaire « The Hunting Ground » ? Sur scène, la superstar, en blanc derrière son piano, a fini sa prestation entourée d’hommes et de femmes se tenant la main.