Le -
modifié le -

Lady Gaga, Sam Smith et The Weeknd nommés pour les Oscars!

© abaca

Les trois superstars sont en lice pour être récompensées lors de la prestigieuse cérémonie le 28 février prochain à Los Angeles. On vous dit tout !

La liste des nommés pour la grande cérémonie des Oscars vient d’être dévoilée et plusieurs superstars NRJ sont en lice pour remporter la précieuse statuette. En effet, Lady Gaga, Sam Smith et The Weeknd sont tous les trois nommés dans la catégorie meilleure chanson originale.

Alors qu’elle vient d’être récompensée pour son rôle dans la série « American Horror Story », Lady Gaga pourrait bien commencer l’année 2016 avec une nouvelle récompense. La chanteuse est nommée pour sn titre « Til It Happens To You », composée pour documentaire « The Hunting Ground » qui traite des agressions sexuelles sur les campus universitaires américains.

 

Sam Smith favori, The Weeknd outsider

 

Autre superstar nommé pour les Oscars 2016, Sam Smith, avec le titre « Writing’s On The Wall » qui figure sur  la bande originale du dernier James Bond. Le chanteur pourrait bien marcher dans les pas d’Adele qui avait remporter l’Oscar avec sa chanson « Skyfall », écrite pour l’épisode précédent des aventures de l’agent OO7.

Face à eux, The Weeknd fait figure d’outsider. Le rappeur a fait un carton avec le titre « Earned It », composé pour la bande originale du film « 50 nuances de Grey ». Pour découvrir le palmarès de cette 88ème édition de la cérémonie des Oscars, rendez-vous le 28 février prochain en direct du Dolby Theater de Los Angeles !