Le -
modifié le -

Lady Gaga: sa visite caritative dans une école

© Cover Media

Lady Gaga s’investit de tout son coeur dans l’éducation! La chanteuse a passé une journée à faire classe dans une école d’Hollywood afin de récolter des fonds…

Lady Gaga, qui vient de terminer le tournage d'«Une étoile est née», n’a pas fini de nous surprendre! Dans le cadre d’une nouvelle campagne lancée afin de récolter des fonds pour l’éducation aux États-Unis, la chanteuse a fait équipe avec la marque Staples et surpris les élèves d’une classe en devenant enseignante remplaçante le temps d’une journée!

Une vidéo de son intervention a été tournée et sera diffusée comme publicité à la télévision et sur internet au moment de la rentrée scolaire après les vacances d’été. Elle devrait ainsi permettre de collecter de l’argent pour sa Born This Way Fondation et DonorsChoose.org, qui aident à financer l’enseignement public dans le pays…

Lady Gaga, avec les enfants

Lady Gaga a passé la journée avec les enfants d’une école primaire située à Hollywood. S’il n’y avait pas de programme particulier prévu pour l’occasion, la chanteuse affirme dans la vidéo vouloir «promouvoir un environnement d’enseignement positif». Comme le rapporte Billboard, elle apparaît ainsi en train de se familiariser avec les élèves en leur posant des questions sur leurs espoirs et leurs rêves, tout en faisant des activités où ils se retrouvent tous en cercle pour discuter.

Pour la bonne cause, l’entreprise Staples a d’ores et déjà fait un don d’un montant de 2 millions de dollars via son programme Staples for Students. Le but étant d’améliorer les conditions scolaires pour les enseignants et les élèves. Après son engagement contre le cancer, Lady Gaga continue de participer aux bonnes œuvres.

©Cover Media