Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa version solo de « Do What U Want » !

Ce hit a connu le succès international dans une version chantée avec Christina Aguilera. Place désormais à la version première seulement interprétée par la Mother Monster.

Lady Gaga - Do What U Want (Solo) artpop

Un échec « ArtPop » ? Certainement pas ! Et pourtant, malgré des ventes qui feraient pâlir d’envie la plupart des artistes de la galaxie pop, le récent album de Lady Gaga continue d’être qualifié ainsi par les mauvaises langues. Piquée au vif, la Lady a décidé, comme à son habitude, de ne pas se laisser faire.

Et le moins qu’on puisse dire c’est que sa créativité n’est pas entamée : la chanteuse a tout d’abord publié un clip de 11 minutes pour sa chansons « Guy ». Et puis l’artiste a laissé entendre qu’elle avait encore sous le pied de quoi sortir un « Artpop 2 ».

Des versions alternatives de ses tubes

Lady Gaga a également démontré que ses hits pouvaient se transformer tout en gardant leur force. Ainsi « « Do What U Want » est apparu sous différentes formes. La chanson a été interprétée en duo avec R.Kelly puis avec sa meilleure ennemie Chirstina Aguilera, suite à la performance donnée par les deux stars lors de la finale de l’édition américaine de The Voice.

C’est désormais la version solo, interprétée par la seule Gaga, qui sort désormais en single. Une manière de prouver que la chanteuse n’a besoin de personne pour briller.

©Cover Media