Le -
modifié le -

Lady Gaga: sa version piano-voix de «Joanne» est disponible

Lady gaga avait teasé une version dépouillée et acoustique de sa balade «Joanne», en piano-voix. Elle a enfin publié la chanson, disponible en téléchargement!

Lady Gaga offre un joli cadeau à ses fans avec cette version piano-voix de «Joanne», le hit tiré de son album éponyme, enregistré en hommage à sa tante Joanne, décédée d’un lupus. La superstar avait accompagné le tweet prévenant de la sortie de la chanson d’un message adressé à la Lupus Research Alliance, une œuvre de charité qui subventionne la recherche contre le lupus, et elle avait enjoint ses fans à faire un don.

La Mother Monster jouera sa version de «Joanne» sur la scène des Grammy Awards ce dimanche. Elle est nommée dans la catégorie «meilleur album pop vocal» et «meilleure performance solo» pour sa chanson «Million Reasons».

Lady Gaga, bientôt à Paris

Et si vous ne pouvez pas être aux Grammy Awards, comme beaucoup d’entre nous, pour applaudir Lady Gaga, consolez-vous: la Mother Monster sera de passage à Paris les 20 et 21 février à l’AccorHotels Arena de Paris pour deux concerts absolument immanquables.

On se souvient qu’elle devait jouer dans la capitale française en septembre, mais que sa fibromyalgie l’avait forcée à décaler sa tournée. Deux concerts qui assurément resteront dans les annales.

@Cover Media