Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa tournée terminée, elle travaille déjà sur de nouveaux hits!

© instagram

La chanteuse a expliqué à se fans qu’elle n’avait pas le temps de se reposer. Contrairement à la plupart d'entre nous, elle a profité de son dimanche pour travailler !

Lady Gaga compte bien profiter de tous les moments qu’elle a pour fournir de nouveaux sons. On sait depuis longtemps que la chanteuse doit une partie de son succès à une discipline de fer, et alors qu’elle continue de fêter la sortie de son dernier album, « Cheek to Cheek », qu’elle a enregistré avec le légendaire crooner Tony Bennett, ni l’approche de Noël, ni les températures hivernales, n’ont l’air de ralentir le bourreau de travail. Elle a apparemment passé son dimanche à bosser, comme en témoigne un statut qu’elle a posté sur Instagram à côté d’une photo d’elle, vêtue d'un manteau de fourrure.

« De retour au boulot, je dormirai quand je serai morte », a-t-elle posté sur le réseau social. Quelques heures plus tôt néanmoins, elle postait une photo, un masque bleu de relaxation sur le visage, prévenant ses fans qu’elle voulait qu’on la laisse respirer un petit moment. « Laissez-moi tranquille, je me repose », écrivait-elle alors en rigolant.

Un nouvel an à Las Vegas

Cette année, Lady Gaga a réalisé un vieux rêve en sortant un album de standards du jazz avec son idole, Tony Bennett. « Cheek to Cheek » fait suite à une première collaboration qui avait vu la chanteuse de « Applause » participer au dernier album de son partenaire pour une reprise mémorable de « The Lady is a Tramp », qui en avait surpris plus d’un, puisque Lady Gaga prouvait à ses détracteurs qu’elle était une chanteuse hors-pair qui pouvait très bien se passer des effets extravagants pour lesquels elle est connue. « Cheek to Cheek » ne fait que confirmer qu’un simple orchestre de jazz lui suffit pour faire des merveilles, et elle devrait enfoncer le clou en montant sur une scène de Las Vegas pour un concert donné à l’occasion du Nouvel An. Un nouvel hommage à son partenaire qui a depuis longtemps élu domicile dans la ville du jeu.

« C’est grâce à lui que je suis encore là aujourd’hui, que je fais encore de la musique et que je suis encore ravie d’en faire. Même chanter avec Tony aujourd’hui, repartir en tournée, ça a complètement changé ma manière d’être sur scène. Ça a ressuscité quelque chose en moi que je n’avais pas ressenti depuis des années. Une certaine résilience, une certaine confiance », avait déjà confié Lady Gaga à E! News à propos de sa collaboration.

© Cover Media