Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa tenue anglaise "schocking" !

La chanteuse à fait très fort pour se rendre au Royal Albert Hall à Londres. Elle avait opté pour une tenue transparente qui ne cachait rien de son anatomie. Découvrez toutes les photos !

Lady Gaga @ The Royal Albert Hall Abaca

Connue pour ses extravagances vestimentaires, Lady Gaga a prouvé hier qu’elle est bien la reine des tenues excentriques. La chanteuse était à Londres pour participer à un gala de charité en compagnie de Tony Bennett et du prince Harry et elle a profité de cette escapade britannique pour démontrer tout son talent pour la mode en arborant pas moins de cinq tenues différentes dans la même journée!

Et c’est avec la dernière panoplie sortie de sa garde-robe que la chanteuse a fait sensation. Une tenue totalement transparente qui ne cachait rien de son anatomie agrémenté d’une énorme couronne de plume. Visiblement la chanteuse était très fière de sa robe puisqu’elle a passé de longs moments à saluer ses fans à travers la vitre de sa Rolls Royce.

un look plus sage

Si elle s’était assagie depuis quelques temps niveau look, Lady Gaga est toujours capable de coup d’éclat. En mai, elle avait fait sensation à Vancouver dans une robe rouge qui ne laissait que peu de place à l’imagination. La star avait en plus décidé de ne pas porter de soutien-gorge et se trouvait donc pratiquement seins nus sur scène.

Lady Gaga semble en tout cas très heureuse en ce moment. Et cela devrait continuer pour la chanteuse qui s’est récemment fiancé à son petit ami Taylor Kinney et prépare activement son prochain mariage!