Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa rencontre avec le prince Harry!

La superstar a fait connaissance avec le petit fils d’Elizabeth II lors d’un concert caritatif à Londres. Elle était aux anges!

Lady Gaga et Tony Bennett rencontrent le Prince Harry abaca
Lady Gaga a fait une rencontre royale! La chanteuse s’est retrouvée face au prince Harry hier au Royal Albert Hall. Elle organisait un concert caritatif avec Tony Bennett pour «WellChild», une association britannique qui aide les enfants malade dans le pays. Et comme le petit fils d’Elizabeth II est le parrain de cette oeuvre de charité, il est naturellement venu les remercier pour leur initiative.

Lady Gaga n’est pas le genre de femme à faire des courbettes, elle l’a donc salué de manière plutôt originale. «Hello prince!» lui a-t-elle lancé lorsqu’il s’est avancé vers elle. Mais le prince Harry ne lui en a pas tenu rigueur. Il semblait même plutôt fasciné par la «Queen of Pop»! Il n’a pas non plus bronché quand elle a passé le bras autour de sa taille pendant la pose pour une photo qui devait immortaliser ce moment.

«Vous êtes fantastique»

L’admiration était réciproque. Lady Gaga rayonnait! La chanteuse, qui avait les sourcils pailletés, aurait fait part de son bonheur au prince. «Nous sommes tellement heureux d'être là ce soir et de pouvoir vous aider. Vous êtes fantastique», lui aurait-elle confié selon eonline.

Ce concert fait partie de sa tournée avec Tony Bennett. Depuis plusieurs mois, la superstar et l’icône du jazz sillonnent les routes du monde ensemble. Ils donnent des concerts pour promouvoir leur album «Cheek to cheek» dans lequel ils reprennent des titres connus.

©Cover Media