Le -
modifié le -

Lady Gaga: sa prestation au Super Bowl lui rapporte gros!

© Cover Media

Lady Gaga était bluffante lors de son mini concert pour la mi-temps du Super Bowl. Une prestation qui lui vaut désormais six nominations aux Emmy Awards.

Lady Gaga en a bluffé plus d’un, lorsque la maman des Monsters a assuré le show pour la mi-temps du Super Bowl en février dernier. La chanteuse n’a absolument rien à envier à Beyoncé, Bruno Mars, Katy Perry ou n’importe quel autre de ses prédécesseurs.

La star a enflammé la scène du stade NRG au Texas avec une prestation qui restera dans les annales et qui lui a valu pas moins de six nominations aux Emmy Awards.

Lady Gaga bat un record

Lady Gaga est la première artiste à récolter autant de nominations aux Emmy Awards pour une performance à la mi-temps du Super Bowl. L’interprète de «Bad Romance» peut donc être très fière d’elle. Elle a été nominée dans les catégories Meilleure Direction Musicale, Meilleur mixage sonore, Meilleur Direction Technique, Meilleur Usage de la Caméra, Meilleur contrôle vidéo, Meilleur production et Meilleur éclairage.

Lady Gaga a fait part de son enthousiasme vis à vis de ce record, sur les réseaux sociaux. «Je suis tellement fière de la Haus of Gaga et de toute l’équipe du #SBHalftime! Nous sommes tellement reconnaissant d’avoir été nommés six fois @The Emmys, le plus grand nombre de nominations de l’histoire! Merci», a posté Lady Gaga sur Twitter.

©Cover Media