Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa manucure lui dit merci !

© Lia Toby/WENN.com

Lady Gaga inspire tous ceux qui l'entourent. Sa manucure a confié dans W qu'elle lui avait ouvert les portes de la créativité.

Lady Gaga et la manucure Deborah Lippmann ont travaillé ensemble à de multiples occasions dans le passé, notamment pour les clips de la chanteuse. Leur collaboration a ouvert les yeux de l’experte beauté, puisque son allure a beaucoup changé depuis qu’elle connaît Lady Gaga. « Elle m’a fait travailler ma créativité jusqu’à un niveau que j’ignorais avoir, a-t-elle confié dans W. Elle travaille durement et elle adore ça. Elle aime le processus créatif, et elle m’a poussée d’une merveilleuse manière à penser comme je ne pensais pas pouvoir penser. Je recevais ces e-mails, genre, "Je pense à des ongles en velours pour Judas". Elle a vraiment une manière dingue de penser. »

Deborah Lippmann a travaillé avec de nombreuses autres stars, et a notamment décrit l’actrice de Star Wars : Le réveil de la Force, Lupita Nyong’o, comme une personne « chaleureuse » et « intelligente ». Elle est également très proche de la réalisatrice et actrice de Girls, Lena Dunham, et a même créé un vernis dédié au show. « Je l’ai rencontrée avant Girls, a-t-elle expliqué. Je la connaissais comme la fille qui avait fini par produire sa série, je savais qu’elle adorait le vernis. Puis pour la première de Girls, je lui ai envoyé un vernis à ongles et elle m’a envoyé une photo de ses ongles. Et je ne pense pas qu’elle demandait ça juste comme ça, mais elle m’a dit : "Tu ne trouverais pas ça cool qu’Hannah ait sa propre couleur ?". Je ne pouvais plus respirer. Donc j’ai répondu : "Qu’est ce que tu veux dire ? Tu veux dire que ça pourrait vraiment arriver ?", et elle m’a répondu : "Mais qu’est ce que TOI tu dis ?" »

Les deux copines se sont envoyées plusieurs messages rigolos ensuite, et se sont accordées pour un « vert très bizarre » pour l’alter ego de Lena Dunham à l’écran, Hannah.