Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa générosité n’a pas de limite !

© Cover Media

La flamboyante chanteuse a fait une nouvelle bonne action ! Lors d’une vente aux enchères, la star a acheté de nombreux vêtements de luxe au profit d’une association.

FR Music - Lady Gaga vient de s’illustrer une fois de plus grâce à son bon cœur ! Personne n’ignore que la star est une grande adepte des vêtements de créateurs. Et elle est également très engagée. Donc quand elle a eu l’opportunité d’acheter des tenues de luxe au profit d’une association caritative, elle n’a pas hésité!

Lady Gaga a participé à la vente aux enchères organisée par Daphne Guinness et a acquis de nombreuses pièces de mode iconiques et des photographies. Tous les fonds récoltés à l’issue de la vente ont été reversés à la Isabella Blow Foundation. Cette association vise à aider les jeunes artistes et les personnes souffrant de problèmes mentaux. La chanteuse était vraiment heureuse de pouvoir contribuer au projet. « Je suis une collectionneuse passionnée de mode et je me sens honorée de soutenir The Isabella Blow Foundation. Daphne Guinness est une pionnière pour les femmes au tempérament artistique », a-t-elle partagé sur son Twitter.

Lady Gaga fière de sa contribution

Lady Gaga, qui ne souhaite plus parler à la presse, n’a pu s’empêcher de communiquer son enthousiasme sur le réseau social. « La vente aux enchères, associée à la fondation d'Isabella, m’a donnée l’impression d’être au Super Bowl de la mode, c’était comme si mon équipe gagnait pour la première fois ». Et après cette session shopping un peu spéciale, la star est retournée sur scène devant un public australien déchaîné !