Le -
modifié le -

Lady Gaga : sa drôle de position de yoga

© instagram

La Mother Monster est en forme ces derniers temps! En direct depuis sa piscine, elle vous offre un nouvel exercice de yoga…

Lady Gaga est impressionnante en ce moment! Alors qu’elle prépare sa prestation aux Oscars et qu’elle vient d’annoncer ses fiançailles avec son amoureux Taylor Kinney, elle trouve encore le temps de faire du sport! Et pour vous encourager à faire de même et rester en bonne santé, elle vous donne un cours en direct depuis son compte Instagram!

Et attention à ne pas perdre l’équilibre, parce que c’est sur une planche de surf, en plein milieu d’une piscine, qu’il va falloir tout donner! «Quelle journée merveilleuse, yoga à la piscine!», a écrit Lady Gaga en légende.

Une prestation historique

Si Lady Gaga a quitté le temps d’une semaine son New York natal pour Los Angeles, c’est parce qu’elle est attendue sur la scène des Oscars qui se dérouleront depuis le Dolby Theatre ce dimanche! Elle prépare la cérémonie intensément, car c’est pour elle un véritable honneur que d’y être conviée.

«Bébé c’est la période des OSCARS! Stylistes attrapez vos robes! Bijoutiers faites briller vos diamants! Et le reste d’entre nous priera pour Jésus…#Cestunesemainehollywoodienne», avait posté la chanteuse en légende d’un selfie en direct de L.A.

©Cover Media