Le -
modifié le -

Lady Gaga s'offre une virée avec sa mère!

© instagram

La superstar est rentrée du mariage de sa meilleure amie avec sa mère en voiture. L'occasion de partager quelques éclats de rire !

La superstar était ce week-end invitée au mariage de sa meilleure amie. Après avoir partagé une photo de sa tenue lors du déjeuner, elle a posté dans la nuit un cliché d'elle et sa maman sur le chemin du retour, qui se sont visiblement beaucoup amusées en voiture.

« De retour au travail avec ma maman, Miss Asia, et la sécurité. On rigole dans la voiture... Je suis toujours fatiguée du mariage ! Quel week end ! », a écrit la Mother Monster sur Instagram en légende d'une photo sur laquelle mère et fille posent sourire aux lèvres à l'avant et à l'arrière de la voiture.

Toujours là pour ses proches !

Pour Lady Gaga, la famille, c'est sacré ! Malgré sa grande célébrité, la star ne manque ainsi jamais de se rapprocher des siens, que ce soit les membres de sa famille ou ses amis d'enfance. « Voir sa meilleure amie se marier, c'est un moment vraiment spécial dans une vie. Voir le bonheur dans la vie de tous mes amis... », a-t-elle ainsi partagé sur Instagram quelques jours avant les noces.

La preuve que la superstar a su rester fidèle à ses amis de toujours, et qu'elle ne manquerait pour rien au monde les instants passés à leurs côtés ! Et bientôt, c'est elle qui aura l'honneur de les convier à son propre mariage, puisque Taylor Kinney a demandé sa main le 14 février dernier... Encore un jour de bonheur en perspective pour la Mother Monster !

©Cover Media